Culasses per CHRYSLER Sebring

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SEBRING 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 COUPE Essense 141 Dal 1994 al 2009 ECF Consulter
SEBRING 2.0 CRD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0 CRD CABRIO Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0I 16V Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 2000 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V COUPE Essense 141 Dal 1994 al 1999 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.4 Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 Essense 174 Dal 2007 al 2009 ED3 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 175 Dal 2007 al 2009 EDB Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 152 Dal 2001 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 COUPE Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2005 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V COUPE Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter

La culasse, sur les véhicules CHRYSLER SEBRING est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion