Culasses per ISUZU Elf

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELF 100 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 2006 4JB1-T Consulter
ELF 130 2.8 Diesel 132 Dal 1997 al 2006 4HG1-T Consulter
ELF 130 3.2 Diesel 132 Dal 1997 al 2009 4HG1-T Consulter
ELF 150 1.6 Essense 0 Dal 1974 al 1986 G161 Consulter
ELF 150 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1986 al 1996 4JA1 Consulter
ELF 2.0 Essense 91 Dal 1995 al 1999 NA20S Consulter
ELF 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2003 KA20DE Consulter
ELF 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1993 4JA1 Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1999 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.8 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1988 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL 4WD Diesel 97 Dal 1991 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1990 al 2009 0 Consulter
ELF 250 2.0 Essense 0 Dal 1977 al 1988 G201 Consulter
ELF 250 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
ELF 250 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter
ELF 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1993 al 2009 4JG2 Consulter

La culasse, sur les véhicules ISUZU ELF est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion