Culasses per ISUZU Rodeo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RODEO 2.5 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.6I Diesel 106 Dal 2002 al 2009 4JBI-T Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZEI Consulter
RODEO 2.6I Essense 121 Dal 2000 al 2006 4ZE1-MPI Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZE1 Consulter
RODEO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1989 al 1993 4JB1T Consulter
RODEO 2.8 Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 3.0 D-MAX Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
RODEO 3.0 D-MAX I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
RODEO 3.0 DIESEL TURBO Diesel 159 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
RODEO 3.1 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 125 Dal 1993 al 1997 C4JG2 Consulter
RODEO 3.1I Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1992 LG6 Consulter
RODEO 3.1I 4WD Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1991 LG6 Consulter
RODEO 3.2I Essense 175 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I Essense 193 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I 4WD Essense 125 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter

La culasse, sur les véhicules ISUZU RODEO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion