Culasses per ISUZU Gemini

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GEMINI 1.5 Essense 71 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense Da 71 a 73 Dal 1987 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 73 Dal 1985 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 76 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense 86 Dal 1984 al 1987 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1988 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL TURBO Diesel 67 Dal 1985 al 1990 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO Essense 120 Dal 1986 al 1990 4XC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 67 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 73 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5I Essense 52 Dal 1985 al 1990 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5I Essense 94 Dal 1995 al 1998 D15B Consulter
GEMINI 1.5I Essense 101 Dal 1990 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5I TURBO Essense 120 Dal 1988 al 1993 4XC1UT Consulter
GEMINI 1.6 Essense 101 Dal 1974 al 1984 G161Z Consulter
GEMINI 1.6 GTI Essense Da 114 a 116 Dal 1988 al 1993 4XE1 Consulter
GEMINI 1.6I Essense Da 120 a 131 Dal 1993 al 1998 ZC Consulter
GEMINI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
GEMINI 1.6I Essense 135 Dal 1988 al 1990 4XE1 Consulter

La culasse, sur les véhicules ISUZU GEMINI est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion