Démarreurs per MITSUBISHI Sigma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGMA Essense 76 Dal 1980 al 1982 4G32 Consulter
SIGMA Essense 87 Dal 1980 al 1982 M431, M432 Consulter
SIGMA Essense 158 Dal 1981 al 1982 4G52 TURBO Consulter
SIGMA Essense 99 Dal 1979 al 1980 M531-35 Consulter
SIGMA Essense 103 Dal 1980 al 1982 M531, M532 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1984 al 1985 M432 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1985 al 1987 M462T Consulter
SIGMA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
SIGMA 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M531 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M532 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M561 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M562 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 M562T Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1986 al 1987 M571 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI SIGMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion