Démarreurs per MITSUBISHI Minica

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MINICA 0.6 Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 12V 4WD Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 15V Essense 38 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6 4WD Essense 33 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V 4WD Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 15V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I 4WD Essense 46 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.6I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1989 al 1990 3G81 Consulter
MINICA 0.7 Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 Essense 39 Dal 1993 al 1998 3G83 Consulter
MINICA 0.7 15V Essense 46 Dal 1990 al 1993 3G83 Consulter
MINICA 0.7 16V Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 16V 4WD Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter
MINICA 0.7 4WD Essense 50 Dal 1993 al 1998 4A30 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI MINICA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion