Démarreurs per MITSUBISHI Toppo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOPPO 0.7I 12V Essense 50 Dal 1997 al 2002 3G83 Consulter
TOPPO 0.7I 20V TURBO Essense 65 Dal 1997 al 2001 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI TOPPO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion