Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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L 200 2.0 2WD | Essense | 88 | Dal 1986 al 1995 | 4G63 | Consulter |
L 200 2.0 4WD | Essense | Da 88 a 102 | Dal 1986 al 1992 | 4G63 | Consulter |
L 200 2.0 4WD | Essense | 88 | Dal 1986 al 1994 | 4G63 | Consulter |
L 200 2.0I 16V | Essense | 122 | Dal 1996 al 2001 | 4G63 KAT. | Consulter |
L 200 2.4I 2WD | Essense | 112 | Dal 1990 al 1997 | 4G64 KAT. | Consulter |
L 200 2.4I 4WD | Essense | 112 | Dal 1994 al 1997 | 4G64 KAT. | Consulter |
L 200 2.4I 4WD | Essense | 132 | Dal 1996 al 2006 | 4G64 KAT. | Consulter |
L 200 2.5 D TURBO | Diesel | 87 | Dal 1998 al 2006 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 D TURBO GLS | Diesel | 121 | Dal 2004 al 2009 | 4D56 VGT | Consulter |
L 200 2.5 D TURBO HPE | Diesel | 141 | Dal 2004 al 2009 | 4D56 VGT | Consulter |
L 200 2.5 DI-D | Diesel | 136 | Dal 2005 al 2009 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DI-D | Diesel | 167 | Dal 2007 al 2009 | 0 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL | Diesel | 87 | Dal 1996 al 2001 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL 2WD | Diesel | 73 | Dal 1986 al 1996 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL 2WD | Diesel | Da 75 a 87 | Dal 1995 al 2001 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL 4WD | Diesel | 73 | Dal 1987 al 1992 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL 4WD | Diesel | 87 | Dal 1996 al 2001 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 99 | Dal 1992 al 2001 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER | Diesel | Da 101 a 116 | Dal 1996 al 2006 | 4D56 | Consulter |
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER | Diesel | Da 99 a 116 | Dal 1996 al 2006 | 4D56 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI L 200 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.