Culasses per MITSUBISHI Toppo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOPPO 0.7I 12V Essense 50 Dal 1997 al 2002 3G83 Consulter
TOPPO 0.7I 20V TURBO Essense 65 Dal 1997 al 2001 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI TOPPO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion