Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
TOPPO 0.7I 12V | Essense | 50 | Dal 1997 al 2002 | 3G83 | Consulter |
TOPPO 0.7I 20V TURBO | Essense | 65 | Dal 1997 al 2001 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I | Essense | 50 | Dal 1998 al 2003 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V | Essense | 50 | Dal 1998 al 2005 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD | Essense | 50 | Dal 1998 al 2005 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO | Essense | 60 | Dal 1998 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO | Essense | 60 | Dal 1999 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO | Essense | 64 | Dal 1998 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD | Essense | 64 | Dal 1998 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I 4WD | Essense | 50 | Dal 1998 al 2003 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I TURBO | Essense | 60 | Dal 1999 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD | Essense | 60 | Dal 1998 al 2002 | 4A30 | Consulter |
TOPPO BJ VAN 0.7I | Essense | 50 | Dal 2000 al 2003 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD | Essense | 50 | Dal 2000 al 2003 | 3G83 | Consulter |
TOPPO BJ WIDE 1.1I | Essense | 77 | Dal 1998 al 2001 | 4A31 | Consulter |
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V | Essense | 78 | Dal 1998 al 2001 | 4A31 | Consulter |
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD | Essense | 78 | Dal 1998 al 2001 | 4A31 | Consulter |
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD | Essense | 77 | Dal 1998 al 2001 | 4A31 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI TOPPO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.