Injecteurs per MITSUBISHI Toppo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOPPO 0.7I 12V Essense 50 Dal 1997 al 2002 3G83 Consulter
TOPPO 0.7I 20V TURBO Essense 65 Dal 1997 al 2001 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD Essense 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD Essense 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI TOPPO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion