Injecteurs per MITSUBISHI Toppo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOPPO 0.7I 12V Essence 50 Dal 1997 al 2002 3G83 Consulter
TOPPO 0.7I 20V TURBO Essence 65 Dal 1997 al 2001 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I Essence 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V Essence 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD Essence 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essence 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essence 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Essence 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD Essence 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 4WD Essence 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO Essence 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD Essence 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I Essence 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD Essence 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I Essence 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V Essence 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD Essence 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD Essence 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI TOPPO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion