Démarreurs per PONTIAC G6

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G6 3.5 Essense 203 Dal 2004 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CABRIO Essense 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CONVERTIBLE Essense 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CONVERTIBLE Essense 222 Dal 2007 al 2009 LZ4 Consulter
G6 3.5 COUPE Essense 222 Dal 2007 al 2009 LZ4 Consulter
G6 3.5 COUPE Essense 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.6 Essense 256 Dal 2006 al 2009 LY7 Consulter
G6 3.6 COUPE Essense 256 Dal 2006 al 2009 LY7 Consulter
G6 3.9 Essense 243 Dal 2004 al 2006 LZ9 Consulter
G6 3.9 CABRIO Essense 243 Dal 2005 al 2006 LZ9 Consulter
G6 3.9 CONVERTIBLE Essense 243 Dal 2006 al 2009 LZ9 Consulter
G6 3.9 COUPE Essense 243 Dal 2005 al 2006 LZ9 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PONTIAC G6 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion