Démarreurs per PONTIAC Sunbird

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SUNBIRD 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.2 COUPE Essense 141 Dal 2002 al 2006 L61 Consulter
SUNBIRD 3.1 Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
SUNBIRD 3.1 CONVERTIBLE Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PONTIAC SUNBIRD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion