Culasses per PONTIAC G6

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G6 2.4 Essence 166 Dal 2006 al 2009 LE5 Consulter
G6 3.5 Essence 222 Dal 2007 al 2009 LZ4 Consulter
G6 3.5 Essence 203 Dal 2004 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CABRIO Essence 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CONVERTIBLE Essence 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.5 CONVERTIBLE Essence 222 Dal 2007 al 2009 LZ4 Consulter
G6 3.5 COUPE Essence 222 Dal 2007 al 2009 LZ4 Consulter
G6 3.5 COUPE Essence 203 Dal 2005 al 2006 LX9 Consulter
G6 3.6 Essence 256 Dal 2006 al 2009 LY7 Consulter
G6 3.6 COUPE Essence 256 Dal 2006 al 2009 LY7 Consulter
G6 3.9 Essence 243 Dal 2004 al 2006 LZ9 Consulter
G6 3.9 CABRIO Essence 243 Dal 2005 al 2006 LZ9 Consulter
G6 3.9 CONVERTIBLE Essence 243 Dal 2006 al 2009 LZ9 Consulter
G6 3.9 COUPE Essence 243 Dal 2005 al 2006 LZ9 Consulter

La culasse, sur les véhicules PONTIAC G6 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion