Démarreurs per SUBARU Forester

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORESTER 2.0D Diesel 147 Dal 2007 al 2012 EE20Z Consulter
FORESTER 2.0I Essence 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I Essence 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I Essence 125 Dal 2002 al 2006 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4WD Essence Da 135 a 137 Dal 1997 al 2002 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 125 Dal 2002 al 2005 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 158 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essence Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essence 177 Dal 2002 al 2006 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO 4X4 Essence Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essence 220 Dal 2002 al 2007 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essence 250 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
FORESTER 2.5I Essence 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4WD Essence 167 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 0 Dal 2002 al 2005 EJ251 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 175 Dal 2005 al 2009 EJ253 Consulter
FORESTER 2.5I TURBO Essence 211 Dal 2004 al 2006 EJ255 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUBARU FORESTER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion