Directions assistées per SUBARU Forester

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORESTER 2.0D Diesel 147 Dal 2007 al 2012 EE20Z Consulter
FORESTER 2.0I Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 2002 al 2006 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4WD Essense Da 135 a 137 Dal 1997 al 2002 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2005 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 158 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense 177 Dal 2002 al 2006 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO 4X4 Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 220 Dal 2002 al 2007 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 250 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
FORESTER 2.5I Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4WD Essense 167 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 0 Dal 2002 al 2005 EJ251 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 175 Dal 2005 al 2009 EJ253 Consulter
FORESTER 2.5I TURBO Essense 211 Dal 2004 al 2006 EJ255 Consulter

Direction assistée dans les véhicules SUBARU FORESTER est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion