Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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320 CD CABRIO | Diesel | 150 | Dal 2005 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 CD CABRIO | Diesel | 150 | Dal 2005 al 2006 | 20 4D 4 | Consulter |
320 CD COUPE | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 CD COUPE | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | 20 4D 4 | Consulter |
320 CE COUPE | Essense | 220 | Dal 1992 al 1993 | M 104.992 | Consulter |
320 CI CABRIO | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6S 1 | Consulter |
320 CI CABRIO | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6 S1 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | 20 6S 4 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6S 1 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | 20 6 S4 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6 S1 | Consulter |
320 D | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2001 | 20 4 D1 | Consulter |
320 D | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2005 | 20 4 D4 | Consulter |
320 D | Diesel | 163 | Dal 2005 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 D | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2001 | 20 4D 1 | Consulter |
320 D | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2005 | 20 4D 4 | Consulter |
320 D | Diesel | 177 | Dal 2007 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D CABRIO | Diesel | 177 | Dal 2008 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D COUPE | Diesel | 177 | Dal 2007 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D TOURING | Diesel | 136 | Dal 1999 al 2001 | 20 4 D1 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules BMW 320 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.