Pompes à injection per BMW 320

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CE COUPE Essense 220 Dal 1992 al 1993 M 104.992 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6S 4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6 S4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4 D1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4D 1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4D 4 Consulter
320 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D CABRIO Diesel 177 Dal 2008 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D COUPE Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D TOURING Diesel 136 Dal 1999 al 2001 20 4 D1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 320 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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