Pompes à injection per PEUGEOT 207

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
207 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2006 al 2009 8HZ Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HX Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 9HZ / 9HY Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
207 1.6I Essense 109 Dal 2006 al 2009 NFU Consulter
207 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I Essense 150 Dal 2006 al 2009 5FX Consulter
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 1.6I SW Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I SW RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 CC 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 CC 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
207 CC1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
207 SW 1.4I FLEX Essense 80 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
207 SW 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
2071.4I Essense 73 Dal 2006 al 2009 KFV Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 207 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion