Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
207 1.4 HDI | Diesel | 68 | Dal 2006 al 2009 | 8HZ | Consulter |
207 1.6 HDI | Diesel | 90 | Dal 2006 al 2009 | 9HX | Consulter |
207 1.6 HDI | Diesel | 90 | Dal 2007 al 2009 | 9HV | Consulter |
207 1.6 HDI | Diesel | 109 | Dal 2006 al 2009 | 9HZ / 9HY | Consulter |
207 1.6 HDI SW | Diesel | 90 | Dal 2007 al 2009 | 9HV | Consulter |
207 1.6 HDI SW | Diesel | 90 | Dal 2007 al 2009 | 9HX | Consulter |
207 1.6I | Essense | 109 | Dal 2006 al 2009 | NFU | Consulter |
207 1.6I | Essense | 120 | Dal 2007 al 2009 | 5FW | Consulter |
207 1.6I | Essense | 150 | Dal 2006 al 2009 | 5FX | Consulter |
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX | Essense | Da 110 a 113 | Dal 2008 al 2009 | TU5JP4 | Consulter |
207 1.6I 16V FLEX | Essense | Da 110 a 113 | Dal 2008 al 2009 | TU5JP4 | Consulter |
207 1.6I RC | Essense | 174 | Dal 2007 al 2009 | 5FY | Consulter |
207 1.6I SW | Essense | 120 | Dal 2007 al 2009 | 5FW | Consulter |
207 1.6I SW RC | Essense | 174 | Dal 2007 al 2009 | 5FY | Consulter |
207 CC 1.6I | Essense | 120 | Dal 2007 al 2009 | 5FW | Consulter |
207 CC 1.6I | Essense | 150 | Dal 2007 al 2009 | 5FX | Consulter |
207 CC1.6 HDI | Diesel | 109 | Dal 2007 al 2009 | 9HZ | Consulter |
207 SW 1.4I FLEX | Essense | 80 | Dal 2008 al 2009 | 0 | Consulter |
207 SW 1.6I 16V FLEX | Essense | Da 110 a 113 | Dal 2008 al 2009 | TU5JP4 | Consulter |
2071.4I | Essense | 73 | Dal 2006 al 2009 | KFV | Consulter |
L’alternateur PEUGEOT 207 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...