Turbos per PEUGEOT 207

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
207 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2006 al 2009 8HZ Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HX Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 9HZ / 9HY Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
207 1.6I Essense 109 Dal 2006 al 2009 NFU Consulter
207 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I Essense 150 Dal 2006 al 2009 5FX Consulter
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 1.6I SW Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I SW RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 CC 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 CC 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
207 CC1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
207 SW 1.4I FLEX Essense 80 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
207 SW 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
2071.4I Essense 73 Dal 2006 al 2009 KFV Consulter

Le turbocompresseur PEUGEOT 207 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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