Injecteurs per PONTIAC Grand am

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND AM 2.0 TURBO Essense 167 Dal 1986 al 1989 LT3 Consulter
GRAND AM 2.0 TURBO C Essense 167 Dal 1986 al 1989 LT3 Consulter
GRAND AM 2.0 TURBO COUPE Essense 167 Dal 1986 al 1989 M MPI Consulter
GRAND AM 2.2 Essense 141 Dal 2001 al 2005 L61 Consulter
GRAND AM 2.2 COUPE Essense 141 Dal 2001 al 2004 L61 Consulter
GRAND AM 2.3 16V Essense Da 152 a 162 Dal 1988 al 1995 LD2 Consulter
GRAND AM 2.3 16V Essense Da 177 a 182 Dal 1989 al 1994 LG0 Consulter
GRAND AM 2.3 16V COU Essense Da 152 a 162 Dal 1988 al 1995 LD2 Consulter
GRAND AM 2.3 16V COU Essense Da 177 a 182 Dal 1989 al 1994 LGO Consulter
GRAND AM 2.3 16V COUPE Essense 152 Dal 1988 al 1993 A PFI Consulter
GRAND AM 2.3 8V Essense Da 117 a 122 Dal 1991 al 1994 L40 Consulter
GRAND AM 2.3 8V COUP Essense Da 117 a 122 Dal 1991 al 1994 L40 Consulter
GRAND AM 2.4 16V Essense 152 Dal 1998 al 2002 LD9 Consulter
GRAND AM 2.4 16V COU Essense 152 Dal 1996 al 2001 LD9 Consulter
GRAND AM 2.4 16V COUPE Essense 152 Dal 1998 al 2002 LD9 Consulter
GRAND AM 2.5 Essense Da 92 a 111 Dal 1985 al 1991 L68 Consulter
GRAND AM 2.5 COUPE Essense Da 92 a 111 Dal 1985 al 1991 L68 Consulter
GRAND AM 2.5 COUPE Essense 112 Dal 1988 al 1991 U TBI Consulter
GRAND AM 3.0 Essense 126 Dal 1985 al 1987 LN7 Consulter
GRAND AM 3.0 COUPE Essense 126 Dal 1985 al 1987 LN7 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PONTIAC GRAND AM est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion