Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SUNBIRD 1.8 | Essense | 86 | Dal 1985 al 1986 | LH8 | Consulter |
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE | Essense | 86 | Dal 1985 al 1986 | LH8 | Consulter |
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE TURBO | Essense | 152 | Dal 1985 al 1986 | LA5 | Consulter |
SUNBIRD 1.8 COUPE | Essense | 86 | Dal 1985 al 1986 | LH8 | Consulter |
SUNBIRD 1.8 COUPE TURBO | Essense | 152 | Dal 1985 al 1986 | LA5 | Consulter |
SUNBIRD 1.8 TURBO | Essense | 152 | Dal 1985 al 1986 | LA5 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 | Essense | 90 | Dal 1985 al 1986 | LQ5 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 | Essense | Da 98 a 113 | Dal 1987 al 1991 | LT2 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 | Essense | 111 | Dal 1992 al 1994 | LE4 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE | Essense | Da 98 a 113 | Dal 1987 al 1991 | LT2 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE | Essense | 111 | Dal 1992 al 1994 | LE4 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE TURBO | Essense | 167 | Dal 1987 al 1991 | LT3 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 COUPE | Essense | 90 | Dal 1985 al 1986 | LQ5 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 COUPE | Essense | Da 98 a 113 | Dal 1987 al 1991 | LT2 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 COUPE | Essense | 111 | Dal 1992 al 1994 | LE4 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 COUPE TURBO | Essense | 167 | Dal 1987 al 1991 | LT3 | Consulter |
SUNBIRD 2.0 TURBO | Essense | 167 | Dal 1987 al 1991 | LT3 | Consulter |
SUNBIRD 2.2 COUPE | Essense | 141 | Dal 2002 al 2006 | L61 | Consulter |
SUNBIRD 3.1 | Essense | 141 | Dal 1991 al 1994 | 0 | Consulter |
SUNBIRD 3.1 CONVERTIBLE | Essense | 141 | Dal 1991 al 1994 | 0 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules PONTIAC SUNBIRD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.