Injecteurs per PONTIAC Sunbird

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SUNBIRD 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.2 COUPE Essense 141 Dal 2002 al 2006 L61 Consulter
SUNBIRD 3.1 Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
SUNBIRD 3.1 CONVERTIBLE Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PONTIAC SUNBIRD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion