Injecteurs per PONTIAC Firebird

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIREBIRD 2.5I COUPE Essense Da 88 a 92 Dal 1982 al 1986 LQ8 Consulter
FIREBIRD 2.8I COUPE Essense 135 Dal 1985 al 1989 LB8 Consulter
FIREBIRD 3.1I CONVERTIBLE Essense 140 Dal 1990 al 1992 LHO Consulter
FIREBIRD 3.1I COUPE Essense 140 Dal 1989 al 1992 LHO Consulter
FIREBIRD 3.1I COUPE Essense 140 Dal 1989 al 1992 T MPI Consulter
FIREBIRD 3.2I TRANS AM COUPE Essense 141 Dal 1991 al 1993 LHU Consulter
FIREBIRD 3.4I CABRIO Essense 162 Dal 1993 al 2000 S MPI Consulter
FIREBIRD 3.4I CONVERTIBLE Essense 148 Dal 1994 al 1995 L32 Consulter
FIREBIRD 3.4I COUPE Essense 148 Dal 1992 al 1995 L32 Consulter
FIREBIRD 3.4I COUPE Essense 162 Dal 1992 al 2000 S MPI Consulter
FIREBIRD 3.8I CABRIO Essense 196 Dal 1994 al 2006 K SFI Consulter
FIREBIRD 3.8I CONVERTIBLE Essense 194 Dal 1994 al 2002 L36 Consulter
FIREBIRD 3.8I COUPE Essense 194 Dal 1994 al 2002 L36 Consulter
FIREBIRD 3.8I COUPE Essense 196 Dal 1994 al 2006 K SFI Consulter
FIREBIRD 3.8I V6 TRANS AM COUPE Essense 254 1989 LC2 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense Da 165 a 174 Dal 1982 al 1983 LU5 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 170 Dal 1987 al 1992 LO3 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 190 Dal 1987 al 1992 LB9 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 173 Dal 1987 al 1992 E TBI Consulter
FIREBIRD 5.0I FORMULA COUPE Essense 170 Dal 1985 al 1987 LG4 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PONTIAC FIREBIRD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion