Culasses per PONTIAC Sunbird

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SUNBIRD 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.2 COUPE Essense 141 Dal 2002 al 2006 L61 Consulter
SUNBIRD 3.1 Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
SUNBIRD 3.1 CONVERTIBLE Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules PONTIAC SUNBIRD est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion