Injecteurs per SAAB 900

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
900 Essense Da 99 a 101 Dal 1983 al 1990 B 201 C Consulter
900 Essense 107 Dal 1978 al 1983 BT 20 Consulter
900 Essense 107 Dal 1983 al 1984 B 201 T Consulter
900 I Essense 110 Dal 1978 al 1980 BI 20 KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1980 al 1983 BI 20 KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1983 al 1990 B 201 I KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1985 al 1991 B 201 I KAT. Consulter
900 I Essense Da 116 a 118 Dal 1978 al 1983 BI 20 Consulter
900 I Essense Da 116 a 118 Dal 1983 al 1990 B 201 I Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 126 Dal 1985 al 1992 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 133 Dal 1988 al 1993 B 202 I Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 133 Dal 1989 al 1992 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 Essense Da 136 a 140 Dal 1990 al 1993 B 212 I KAT. Consulter
900 I 16 CABRIO Essense Da 125 a 135 Dal 1989 al 1993 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 CABRIO Essense 140 Dal 1991 al 1993 B 212 I KAT. Consulter
900 II 2.0 I Essense 133 Dal 1993 al 1998 B 206 I KAT. Consulter
900 II 2.0 I TURBO Essense 185 Dal 1993 al 1998 B 204 L KAT. Consulter
900 II 2.3 I Essense 150 Dal 1993 al 1998 B 234 I KAT. Consulter
900 II 2.5 I Essense 170 Dal 1993 al 1998 B 258 I Consulter
900 II CABRIO 2.0 I Essense 133 Dal 1994 al 1998 B 206 I KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SAAB 900 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion