Injecteurs per SAAB 9000

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9000 2.0 CD 16V Essense Da 125 a 131 Dal 1989 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.0 CD TURBO Essense Da 175 a 185 Dal 1988 al 1992 B 202 L Consulter
9000 2.0 CD TURBO 16 Essense 147 Dal 1992 al 1998 B 202 S Consulter
9000 2.0 CD TURBO 16V Essense 147 Dal 1992 al 1998 B 202 S Consulter
9000 2.0 CS Essense 131 Dal 1993 al 1998 B 204 L Consulter
9000 2.0 CS TURBO Essense 150 Dal 1994 al 1998 B 204 E Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense 160 Dal 1984 al 1988 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 160 a 163 Dal 1985 al 2006 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 160 a 165 Dal 1990 al 1993 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 173 a 175 Dal 1984 al 1990 B 202 L Consulter
9000 2.0I 16V Essense Da 122 a 125 Dal 1986 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1985 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.2 CD TURBO Essense Da 160 a 163 Dal 1988 al 1993 B 202 L Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 146 Dal 1989 al 1993 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 147 Dal 1993 al 1998 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 150 Dal 1990 al 1993 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD TURBO Essense 194 Dal 1990 al 1993 B 234 L Consulter
9000 2.3 CD TURBO ECOPOWER Essense 170 Dal 1993 al 1998 B 234 E Consulter
9000 2.3 CD TURBO S Essense 194 Dal 1990 al 1993 B 234 L Consulter
9000 2.3 CD TURBO S Essense 194 Dal 1991 al 1993 B 234 L Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SAAB 9000 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion