Injecteurs per SAAB 9-5

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9-5 1.9 TID Diesel 150 Dal 2005 al 2009 Z19DTH Consulter
9-5 1.9 TID KOMBI Diesel 150 Dal 2006 al 2009 Z19DTH Consulter
9-5 2.0T Essense 150 Dal 1997 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T Essense 190 Dal 1999 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T KOMBI Essense 150 Dal 1997 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T KOMBI Essense 190 Dal 1999 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.2 TID Diesel 120 Dal 2002 al 2006 D223L Consulter
9-5 2.2 TID KOMBI Diesel 120 Dal 2002 al 2006 D223L Consulter
9-5 2.3 TURBO Essense 230 Dal 1999 al 2001 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO Essense 250 Dal 2001 al 2006 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO KOMBI Essense 230 Dal 1999 al 2001 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO KOMBI Essense 250 Dal 2001 al 2006 B235R Consulter
9-5 2.3T Essense 220 Dal 2003 al 2006 B235L Consulter
9-5 2.3T Essense 170 Dal 1997 al 2000 B235E Consulter
9-5 2.3T Essense 185 Dal 2000 al 2006 B235E Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 220 Dal 2003 al 2006 B235L Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 170 Dal 1999 al 2000 B235E Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 185 Dal 2000 al 2006 B235E Consulter
9-5 3.0 TID Diesel 177 Dal 2001 al 2006 D308L Consulter
9-5 3.0 TID KOMBI Diesel 177 Dal 2001 al 2006 D308L Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SAAB 9-5 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion