Pompes à injection per SAAB 900

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
900 Essense Da 99 a 101 Dal 1983 al 1990 B 201 C Consulter
900 Essense 107 Dal 1978 al 1983 BT 20 Consulter
900 Essense 107 Dal 1983 al 1984 B 201 T Consulter
900 I Essense 110 Dal 1978 al 1980 BI 20 KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1980 al 1983 BI 20 KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1983 al 1990 B 201 I KAT. Consulter
900 I Essense 110 Dal 1985 al 1991 B 201 I KAT. Consulter
900 I Essense Da 116 a 118 Dal 1978 al 1983 BI 20 Consulter
900 I Essense Da 116 a 118 Dal 1983 al 1990 B 201 I Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 126 Dal 1985 al 1992 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 133 Dal 1988 al 1993 B 202 I Consulter
900 I 16 Essense Da 125 a 133 Dal 1989 al 1992 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 Essense Da 136 a 140 Dal 1990 al 1993 B 212 I KAT. Consulter
900 I 16 CABRIO Essense Da 125 a 135 Dal 1989 al 1993 B 202 I KAT. Consulter
900 I 16 CABRIO Essense 140 Dal 1991 al 1993 B 212 I KAT. Consulter
900 II 2.0 I Essense 133 Dal 1993 al 1998 B 206 I KAT. Consulter
900 II 2.0 I TURBO Essense 185 Dal 1993 al 1998 B 204 L KAT. Consulter
900 II 2.3 I Essense 150 Dal 1993 al 1998 B 234 I KAT. Consulter
900 II 2.5 I Essense 170 Dal 1993 al 1998 B 258 I Consulter
900 II CABRIO 2.0 I Essense 133 Dal 1994 al 1998 B 206 I KAT. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SAAB 900 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion