Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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BALENO 1.3 16V HATCHBACK | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | G13BA | Consulter |
BALENO 1.3 16V SEDAN | Essense | 71 | Dal 1996 al 2005 | G13BA | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCBACK | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2005 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | 0 | Consulter |
BALENO 1.3I 16V SEDAN | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V SEDAN | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | 0 | Consulter |
BALENO 1.3I 16V WAGON | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1997 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.5I | Essense | 110 | Dal 1996 al 2009 | M15A | Consulter |
BALENO 1.5I 16V SEDAN | Essense | 97 | Dal 1995 al 2006 | G15A | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCBACK | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2005 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2005 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN | Essense | 98 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V WAGON | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1996 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1996 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.8I 16V HATCBACK | Essense | 121 | Dal 1995 al 2005 | G18A | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI BALENO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.