Injecteurs per SUZUKI Swift

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SWIFT 1.0 Essense 0 Dal 1989 al 1994 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1984 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1985 al 1988 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCHBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0I 6V Essense 67 2002 JL472Q1 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 56 Dal 1989 al 1991 G10A Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.0I SEDAN Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 K12B Consulter
SWIFT 1.3 16V GTI HATCHBACK Essense 101 Dal 1989 al 1995 G13B Consulter
SWIFT 1.3 4WD HATCHBACK Essense 91 Dal 2004 al 2009 M13A Consulter
SWIFT 1.3 CABRIO Essense 67 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
SWIFT 1.3 DDIS DIESEL TURBO HATCHBA Diesel 69 Dal 2005 al 2009 Z13DT Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 64 Dal 1986 al 1989 G13BA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI SWIFT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion