Injecteurs per SUZUKI Escudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCUDO 1.6I Essense 107 Dal 1994 al 2009 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 107 Dal 1997 al 2002 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 82 Dal 1988 al 1990 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 106 Dal 2006 al 2009 M16A Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 92 Dal 1996 al 1999 RF Consulter
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0I Essense 128 Dal 2001 al 2009 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2005 al 2006 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 24V 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.5I Essense 160 Dal 2003 al 2009 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2006 H27A Consulter
ESCUDO 2.5I 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.7I 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2009 H27A Consulter
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI ESCUDO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion