Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ESCUDO 1.6I | Essense | 107 | Dal 1994 al 2009 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 16V 4WD | Essense | 101 | Dal 1990 al 1997 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 16V 4WD | Essense | 107 | Dal 1997 al 2002 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 4WD | Essense | 82 | Dal 1988 al 1990 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 4WD | Essense | 106 | Dal 2006 al 2009 | M16A | Consulter |
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD | Diesel | 76 | Dal 1994 al 1996 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD | Diesel | 92 | Dal 1996 al 1999 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 76 | Dal 1994 al 1996 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0I | Essense | 128 | Dal 2001 al 2009 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 16V 4WD | Essense | 140 | Dal 1996 al 2005 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 16V 4WD | Essense | 146 | Dal 2005 al 2006 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 24V 4WD | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | H20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | H20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1996 al 2005 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.5I | Essense | 160 | Dal 2003 al 2009 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 24V 4WD | Essense | 160 | Dal 1996 al 2005 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 24V 4WD | Essense | 184 | Dal 2005 al 2006 | H27A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 4WD | Essense | 160 | Dal 1996 al 2005 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.7I 4WD | Essense | 184 | Dal 2005 al 2009 | H27A | Consulter |
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD | Essense | 101 | Dal 1990 al 1997 | G16A | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI ESCUDO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.