Injecteurs per SUZUKI Every

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EVERY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
EVERY 0.7I Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essense 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 49 Dal 2005 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI EVERY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion