Démarreurs per SUZUKI Baleno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALENO 1.3 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 G13BA Consulter
BALENO 1.3 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2005 G13BA Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2005 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V WAGON Essense Da 84 a 86 Dal 1997 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2009 M15A Consulter
BALENO 1.5I 16V SEDAN Essense 97 Dal 1995 al 2006 G15A Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense 98 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.8I 16V HATCBACK Essense 121 Dal 1995 al 2005 G18A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI BALENO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion