Injecteurs per SUZUKI Grand vitara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND VITARA 1.6 Essense 94 Dal 1998 al 2009 G16A Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.9 DDIS Diesel 129 Dal 2005 al 2009 F9Q Consulter
GRAND VITARA 2.0 Essense 128 Dal 1998 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1998 al 2006 RF Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 109 Dal 2000 al 2006 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0 HDI RHW Diesel 110 Dal 2000 al 2005 RHW Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI Diesel 87 Dal 2002 al 2003 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2009 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V CABRIO Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 4WD Essense 140 Dal 2000 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 24V Essense 144 Dal 1998 al 2006 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 4WD Essense 118 Dal 2001 al 2004 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.7I 24V Essense Da 173 a 184 Dal 2001 al 2006 H27A Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2006 H27 Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2009 H27A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI GRAND VITARA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion