Injecteurs per SUZUKI Cultus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CULTUS 1.0 Essense 58 Dal 1988 al 1998 G10 Consulter
CULTUS 1.0I Essense 58 Dal 1992 al 1998 G10 Consulter
CULTUS 1.3 Essense Da 73 a 82 Dal 1988 al 1991 G13B Consulter
CULTUS 1.3 4WD Essense Da 73 a 82 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
CULTUS 1.3I Essense 82 Dal 1991 al 1998 G13B Consulter
CULTUS 1.3I 4WD Essense 82 Dal 1991 al 1998 G13B Consulter
CULTUS 1.6I Essense 116 Dal 1998 al 2001 G16A Consulter
CULTUS 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1998 al 1999 G16A Consulter
CULTUS CONVERTIBLE 1.3I Essense 82 Dal 1992 al 2000 G13B Consulter
CULTUS CRESCENT 1.5I Essense 97 Dal 1995 al 1998 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT 1.5I 4WD Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.3I Essense 86 Dal 1995 al 1998 G13B Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.5I Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.5I 4WD Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 1998 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.8I Essense 135 Dal 1996 al 1998 J18A Consulter
CULTUS ESTEEM 1.3 Essense 73 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI CULTUS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion