Turbos per SUZUKI Every

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EVERY 0.6 Essence 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V Essence 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V 4WD Essence 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 4WD Essence 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO Essence 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO 4WD Essence 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.7 Essence Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V Essence Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V 4WD Essence Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 4WD Essence Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7I Essence 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
EVERY 0.7I Essence 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essence 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essence 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essence 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essence 49 Dal 2005 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essence 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO Essence 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO 4WD Essence 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 4WD Essence 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI EVERY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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