Turbos per NISSAN Gloria

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GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1997 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 185 Dal 1987 al 1997 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.4 Essense 131 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
GLORIA 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
GLORIA 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense Da 250 a 260 Dal 1999 al 2004 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.8 Essense 125 Dal 1979 al 1987 L28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1997 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel Da 94 a 101 Dal 1991 al 1995 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 101 Dal 1995 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1979 al 1987 LD28 Consulter

Le turbocompresseur NISSAN GLORIA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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