Démarreurs per NISSAN Gloria

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GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1997 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 185 Dal 1987 al 1997 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.4 Essense 131 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
GLORIA 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
GLORIA 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense Da 250 a 260 Dal 1999 al 2004 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.8 Essense 125 Dal 1979 al 1987 L28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1997 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel Da 94 a 101 Dal 1991 al 1995 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 101 Dal 1995 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1979 al 1987 LD28 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN GLORIA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion