Moteurs per RENAULT 5

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
5 0.8 Essense 34 Dal 1972 al 1980 839 701 Consulter
5 0.8 Essense Da 35 a 37 Dal 1972 al 1984 800 710 Consulter
5 1.0 Essense 41 Dal 1984 al 1996 C1C 700 Consulter
5 1.0 Essense 44 Dal 1972 al 1979 689 710 Consulter
5 1.0 Essense 44 Dal 1972 al 1980 689 710 Consulter
5 1.0 Essense 44 Dal 1979 al 1985 689 710 Consulter
5 1.0 Essense 50 Dal 1975 al 1980 850 99 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1979 al 1985 688 13 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1980 al 1985 688 13 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1984 al 1996 C1E 750 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1984 al 1989 C1E 752 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1984 al 1989 C1E 754 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1987 al 1990 C1E 756 Consulter
5 1.1 Essense 45 Dal 1990 al 1996 C1E 760 Consulter
5 1.2 Essense 54 Dal 1984 al 1996 C1G 702,730 Consulter
5 1.2 Essense 54 Dal 1984 al 1996 C1G 702.730 Consulter
5 1.2 Essense 54 Dal 1986 al 1996 C1G 720 Consulter
5 1.2 Essense 54 Dal 1990 al 1996 C1G 722 Consulter
5 1.3 Essense 42 Dal 1976 al 1979 810 26 Consulter
5 1.3 Essense 45 Dal 1979 al 1984 810 19 Consulter

Le moteur dans le véhicules RENAULT 5 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion