Moteurs per RENAULT 9

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9 1.1 Essense 48 Dal 1981 al 1987 C1E 715 Consulter
9 1.1 Essense 48 Dal 1981 al 1987 C1E 720 Consulter
9 1.2 Essense 54 Dal 1985 al 1986 C1G 700 Consulter
9 1.2 Essense 54 Dal 1986 al 1991 C1G 710 Consulter
9 1.4 Essense Da 68 a 72 Dal 1981 al 1991 C2J 717.718 Consulter
9 1.4 Essense Da 68 a 72 Dal 1985 al 1995 C2J 717 Consulter
9 1.4 Essense 68 Dal 1986 al 1987 C2J 720 Consulter
9 1.4 Essense Da 71 a 72 Dal 1981 al 1984 C2J 756.757 Consulter
9 1.4 Essense 72 Dal 1981 al 1991 C2J 792 Consulter
9 1.4 Essense 72 Dal 1981 al 1991 C2J 796.797 Consulter
9 1.4 Essense 72 Dal 1985 al 1995 C2J 796 Consulter
9 1.4 Essense 72 Dal 1985 al 1995 C2J 797 Consulter
9 1.4 Essense 67 Dal 1984 al 1991 C2J 766,767 Consulter
9 1.4 Essense Da 68 a 72 Dal 1981 al 1991 C2J 717,718 Consulter
9 1.4 Essense Da 71 a 72 Dal 1981 al 1984 C2J 756, 757 Consulter
9 1.4 Essense 72 Dal 1981 al 1991 C2J 796, 797 Consulter
9 1.4 Essense 60 Dal 1981 al 1987 C1J 715 Consulter
9 1.4 Essense 60 Dal 1981 al 1987 C1J 792 Consulter
9 1.4 Essense 60 Dal 1981 al 1987 C1J 796 Consulter
9 1.4 Essense 60 Dal 1991 al 1994 C1J 798 Consulter

Le moteur dans le véhicules RENAULT 9 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion