Moteurs per RENAULT Trafic

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TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847 700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847 700,701 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 53 Dal 1986 al 1997 C1J-768 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847.700.701 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841 705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 65 Dal 1980 al 1989 A1M 708 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 67 Dal 1980 al 1989 A1M 707 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense Da 68 a 79 Dal 1984 al 1989 F1N 720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724.720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722.720 Consulter
TRAFIC 1.9 D Diesel 61 Dal 1988 al 2003 F8Q-606 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2002 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 101 Dal 2001 al 2006 F9Q 760 Consulter
TRAFIC 1.9 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1997 al 2001 F8Q 600 Consulter

Le moteur dans le véhicules RENAULT TRAFIC est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion