Moteurs per RENAULT Modus

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MODUS 1.2I 16V Essense 75 Dal 2004 al 2006 D4F 740 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 79 Dal 2004 al 2009 D4F 764 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 101 Dal 2007 al 2009 D4F 784 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2004 al 2006 K4J 770 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2005 al 2006 K4J 780 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 752 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 762 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 750 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 760 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2009 K9K 768 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 86 Dal 2004 al 2009 K9K 766 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2004 al 2009 K9K 764 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2006 al 2009 K9K 772 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 792 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 794 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 790 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 791 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 800 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 801 Consulter

Le moteur dans le véhicules RENAULT MODUS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion