Pompes à injection per SAAB 9-5

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9-5 1.9 TID Diesel 150 Dal 2005 al 2009 Z19DTH Consulter
9-5 1.9 TID KOMBI Diesel 150 Dal 2006 al 2009 Z19DTH Consulter
9-5 2.0T Essense 150 Dal 1997 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T Essense 190 Dal 1999 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T KOMBI Essense 150 Dal 1997 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.0T KOMBI Essense 190 Dal 1999 al 2000 B205E Consulter
9-5 2.2 TID Diesel 120 Dal 2002 al 2006 D223L Consulter
9-5 2.2 TID KOMBI Diesel 120 Dal 2002 al 2006 D223L Consulter
9-5 2.3 TURBO Essense 230 Dal 1999 al 2001 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO Essense 250 Dal 2001 al 2006 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO KOMBI Essense 230 Dal 1999 al 2001 B235R Consulter
9-5 2.3 TURBO KOMBI Essense 250 Dal 2001 al 2006 B235R Consulter
9-5 2.3T Essense 220 Dal 2003 al 2006 B235L Consulter
9-5 2.3T Essense 170 Dal 1997 al 2000 B235E Consulter
9-5 2.3T Essense 185 Dal 2000 al 2006 B235E Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 220 Dal 2003 al 2006 B235L Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 170 Dal 1999 al 2000 B235E Consulter
9-5 2.3T KOMBI Essense 185 Dal 2000 al 2006 B235E Consulter
9-5 3.0 TID Diesel 177 Dal 2001 al 2006 D308L Consulter
9-5 3.0 TID KOMBI Diesel 177 Dal 2001 al 2006 D308L Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SAAB 9-5 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion