Pompes à injection per SAAB 9000

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9000 2.0 CD 16V Essense Da 125 a 131 Dal 1989 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.0 CD TURBO Essense Da 175 a 185 Dal 1988 al 1992 B 202 L Consulter
9000 2.0 CD TURBO 16 Essense 147 Dal 1992 al 1998 B 202 S Consulter
9000 2.0 CD TURBO 16V Essense 147 Dal 1992 al 1998 B 202 S Consulter
9000 2.0 CS Essense 131 Dal 1993 al 1998 B 204 L Consulter
9000 2.0 CS TURBO Essense 150 Dal 1994 al 1998 B 204 E Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense 160 Dal 1984 al 1988 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 160 a 163 Dal 1985 al 2006 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 160 a 165 Dal 1990 al 1993 B 202 L Consulter
9000 2.0 TURBO 16V Essense Da 173 a 175 Dal 1984 al 1990 B 202 L Consulter
9000 2.0I 16V Essense Da 122 a 125 Dal 1986 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1985 al 1993 B 202 I Consulter
9000 2.2 CD TURBO Essense Da 160 a 163 Dal 1988 al 1993 B 202 L Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 146 Dal 1989 al 1993 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 147 Dal 1993 al 1998 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD 16V Essense 150 Dal 1990 al 1993 B 234 I Consulter
9000 2.3 CD TURBO Essense 194 Dal 1990 al 1993 B 234 L Consulter
9000 2.3 CD TURBO ECOPOWER Essense 170 Dal 1993 al 1998 B 234 E Consulter
9000 2.3 CD TURBO S Essense 194 Dal 1990 al 1993 B 234 L Consulter
9000 2.3 CD TURBO S Essense 194 Dal 1991 al 1993 B 234 L Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SAAB 9000 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion