Démarreurs per SUZUKI Alto

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ALTO 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
ALTO 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1994 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 42 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.8 Essense 37 Dal 1992 al 1999 JL368Q3 Consulter
ALTO 0.8I Essense 36 Dal 1999 al 2006 JL368Q3 Consulter
ALTO 1.0 Essense 54 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1994 al 2009 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 53 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 54 Dal 1997 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I 16V Essense 63 Dal 2002 al 2006 F10DN Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI ALTO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion