Turbos per VOLVO V70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 FS Consulter
V70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 2000 B 5204 S Consulter
V70 2.0 AWD TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.0 T Essense 180 Dal 2000 al 2006 B 5204 T5 Consulter
V70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1997 al 2000 B 5204 T Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
V70 2.3 R Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3 R AWD Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3I Essense 209 Dal 1998 al 2009 B 5234 T3 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 2000 al 2006 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 2000 al 2006 B 5244 S Consulter
V70 2.4 T Essense 200 Dal 2000 al 2003 B 5244 T3 Consulter
V70 2.4 T5 Essense 260 Dal 2004 al 2006 B 5244 T5 Consulter
V70 2.4D Diesel 131 Dal 2001 al 2006 D 5244 T2 Consulter
V70 2.4D Diesel 163 Dal 2001 al 2006 D 5244 T Consulter

Le turbocompresseur VOLVO V70 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion