Turbos per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essence 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essence 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essence 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essence 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essence 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essence 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essence 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essence 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essence 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essence 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essence 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essence 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essence 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essence 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essence 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essence 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essence 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essence 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essence 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essence 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

Le turbocompresseur VOLVO S70 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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