Injecteurs per VOLVO V70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 FS Consulter
V70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 2000 B 5204 S Consulter
V70 2.0 AWD TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.0 T Essense 180 Dal 2000 al 2006 B 5204 T5 Consulter
V70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1997 al 2000 B 5204 T Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
V70 2.3 R Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3 R AWD Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3I Essense 209 Dal 1998 al 2009 B 5234 T3 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 2000 al 2006 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 2000 al 2006 B 5244 S Consulter
V70 2.4 T Essense 200 Dal 2000 al 2003 B 5244 T3 Consulter
V70 2.4 T5 Essense 260 Dal 2004 al 2006 B 5244 T5 Consulter
V70 2.4D Diesel 131 Dal 2001 al 2006 D 5244 T2 Consulter
V70 2.4D Diesel 163 Dal 2001 al 2006 D 5244 T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO V70 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion