Démarreurs per VOLVO V70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
V70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 FS Consulter
V70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 2000 B 5204 S Consulter
V70 2.0 AWD TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.0 T Essense 180 Dal 2000 al 2006 B 5204 T5 Consulter
V70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 211 Dal 1997 al 2000 B 5204 T Consulter
V70 2.0 TURBO Essense 226 Dal 1997 al 1999 B 5204 T3 Consulter
V70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
V70 2.3 R Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3 R AWD Essense 250 Dal 1997 al 1998 B 5234 T4 Consulter
V70 2.3I Essense 209 Dal 1998 al 2009 B 5234 T3 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 140 Dal 2000 al 2006 B 5244 S2 Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
V70 2.4 Essense 170 Dal 2000 al 2006 B 5244 S Consulter
V70 2.4 T Essense 200 Dal 2000 al 2003 B 5244 T3 Consulter
V70 2.4 T5 Essense 260 Dal 2004 al 2006 B 5244 T5 Consulter
V70 2.4D Diesel 131 Dal 2001 al 2006 D 5244 T2 Consulter
V70 2.4D Diesel 163 Dal 2001 al 2006 D 5244 T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO V70 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion