Boites à vitesses per FORD Econovan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ECONOVAN Diesel 64 Dal 1981 al 1997 S2 Consulter
ECONOVAN Essense 82 Dal 1984 al 1985 UC Consulter
ECONOVAN Essense 0 Dal 1980 al 1984 NA Consulter
ECONOVAN Essense 80 Dal 1984 al 1997 F8 Consulter
ECONOVAN Essense 86 Dal 1997 al 1999 FE Consulter
ECONOVAN 1.4 Essense 65 Dal 1985 al 1999 UC Consulter
ECONOVAN 1.4 Essense 82 Dal 1984 al 1985 UC Consulter
ECONOVAN 1.8 Essense 80 Dal 1985 al 1997 F8 Consulter
ECONOVAN 1.8 Essense 91 Dal 2003 al 2006 F8 Consulter
ECONOVAN 2.0 Essense 86 Dal 1997 al 1999 FE Consulter
ECONOVAN 2.0 Essense 86 Dal 1999 al 2002 FE Consulter
ECONOVAN 2.0 Essense 97 Dal 2003 al 2006 FE Consulter
ECONOVAN 2.0 DIESEL Diesel 56 Dal 1986 al 1999 RF Consulter
ECONOVAN 2.2 DIESEL Diesel Da 69 a 71 Dal 1981 al 1984 S2 Consulter
ECONOVAN 2.2D Diesel 64 Dal 1981 al 1997 S2 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD ECONOVAN est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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