Boites à vitesses per FORD F-150

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-150 Essence 205 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
F-150 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
F-150 3.9 Essence 152 Dal 1975 al 1976 0 Consulter
F-150 3.9 D Diesel 67 Dal 1986 al 1997 0 Consulter
F-150 4.2 Essence 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 Essence 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essence 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essence 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2I Essence 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.2I 4X4 Essence 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.6 Essence 220 Dal 1998 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 Essence 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 4X4 Essence 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6I Essence 220 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
F-150 4.6I 4X4 Essence Da 223 a 234 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
F-150 4.9 Essence 102 Dal 1977 al 1980 0 Consulter
F-150 4.9I Essence 147 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0 4X4 Essence 171 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0I Essence 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-150 5.0I 4X4 Essence 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FORD F-150 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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